Palette The Blushed Nudes by Maybelline ♥

3/23/2016

Hello mes belles ! 

Après avoir fait une revue sur la palette The Nudes de chez Maybelline, je reviens vers vous aujourd'hui avec une revue cette fois sur la palette The Blushed Nudes de la même marque. 


Cette palette je me l'a suis procurée en novembre de l'année dernière à Dublin mais depuis plusieurs semaines, celle-ci vient de débarquer en grande surface en France ! 
Cette palette est bien différente comparée à sa "soeur". Ses fards sont dans les tons rosés donc ça ne plaira pas à tout le monde. Ce qui m'a le plus plu, au-delà des fards c'est la couleur rose gold de la palette ! J'adore tout ce qui est rose gold ! Une vrai obsession ! 


Concernant les fards de la The Blushed Nudes, ces derniers sont très bien pigmentés et aussi un peu poudreux donc veiller à bien enlever le surplus qui est présent sur votre pinceau avant d'appliquer les fards sur vos paupières ! C'est pas cool de se retrouver avec des micro-paillettes sur le teint.

Voyons voir comment sont les swatchs... : 


Il y a 3 fards mats et le reste ce sont des irisés. J'ai un énorme coup de cœur pour l'avant dernier fard dans la colonne du bas de la palette. C'est un rose très foncé tirant vers le bordeaux. Sublime ! 
Concernant son prix, j'ai vu qu'elle était à 17€ environ chez Auchan (le même prix que la The Nudes). Le prix peut varier selon les grandes surfaces donc comparez les prix avant de l'acheter si vous voulez l'acheter ! 

En conclusion, la The Blushed Nudes et la The Nudes sont de très bonnes palettes avec une bonne pigmentation, à un prix pas trop élevé, parfaites pour les petits budgets ! Seuls vos goûts niveau couleurs vous aideront à choisir laquelle est votre favorite si vous devez acheter qu'un seul produit ! ;) 

J'espère que mes articles sur ces palettes vous auront aidés ! :)  



xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts