Ces marques que j'aimerais tester ! ♥

4/20/2016

Hello les filles ! 

Depuis quelques temps, je tente de faire une liste de toutes les marques que je souhaiterais tester et j'aimerais la partager avec vous ! J'en ferais un update si d'autres me tentent ! C'est parti ! 



Tarte : Non je ne parle pas de gourmandise mais de makeup ! Cette marque américaine au beau packaging me fait de l'oeil depuis pas mal de temps. Le seul détail qui m'empêche de sauter le pas ? Le prix qui est quand même bien élevé. Par contre, je trouve génial que le site de la marque livre en France depuis plusieurs semaines ! 

Bath And Body Works : Etant une grande fan de bougies, je rêve de tester celles de chez BBW ! Les odeurs proposées par la marque semblent être incroyables. Reste à savoir si c'est vraiment le cas ! 

Zoeva : Alors oui, j'ai déjà en ma possession une palette de la marque mais depuis que je l'ai j'ai envie de tout tester ! Au delà d'être de très bonne qualité, les prix sont vachement abordables ! Le produit que souhaite le plus tester ? Leurs pinceaux en couleur Rose Gold ! :D 

Makeup Revolution : J'entend parler de cette marque depuis des mois et des mois ! J'avais lu que chez Tati certains produits y sont vendus mais je n'ai rien trouvé... J'adore le concept de vendre des dupes de marques telles que Too Faced ou encore Urban Decay. En plus de ça, les prix sont super abordables ! Il va falloir que je passe commande un de ces jours ! 

Covergirl : En regardant des vidéos de youtubeuses américaines, j'ai entendu parlé de cette marque des centaines de fois. Il y a surtout un produit que j'aimerais tester : le mascara Last Blast qui donne soit disant un bon volume aux cils. Si un jour je pars aux USA, ce produit sera dans ma liste d'achats ! 

St Tropez : Depuis peu, le site The Beautyst vend les produits de la marque. Moi qui ai une peau claire voir trop claire, il va falloir que je teste l'autobronzant de chez St Tropez. J'ai toujours voulu avoir un teint hâlé et je crois que ce produit m'aiderais à exaucer ce "vœu". Par contre, je trouve le prix des produits assez élevé... C'est un point qui frêne mes "impulsions" d'achat... 

Paul And Joe : Cette marque vend un peu de tout mais la gamme makeup me fait de l'oeil depuis peu. Je trouve les packaging trop mignons et moi qui pensais que les prix seraient hyper élevés j'avais tord. Ok, c'est pas du prix de grande surface mais je m'attendais à bien pire que ça ! 

Ma liste pourrait être encore bien plus longue mais je pense que déjà tester ces marques serait pas mal. Seul le temps me donnera l'occasion d'acheter et tester petit à petit certains produits de ces marques. 

Si vous avez des marques à me proposer pour que je les teste, n'hésitez pas à m'en parler dans les commentaires !

xoxo


Source photo : We Heart It

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts