Mon rouge à lèvres coup de ♥ pour le printemps ☼

4/18/2016

 Salut mes jolies ! 

Le Printemps est là et c'est le moment de porter à nouveaux les couleurs pastel, les couleurs plus pimpantes. Je dois dire que cela m'a pas mal manqué notamment au niveau rouge à lèvres. Et en parlant de rouge à lèvres, il y a plusieurs semaines j'en ai acheté un de chez Rimmel et j'avais hâte de le tester ! Aujourd'hui c'est chose faite et j'adooore ce produit ! Il est même devenu mon coup de coeur du moment et c'est pourquoi je vous en parle dans cet article !



Je n'avais jamais testé de rouge à lèvres de la marque Rimmel auparavant et sachant que c'est une très bonne marque, je me devais d'en tester au moins un ! J'ai donc pris une couleur tirant vers le framboise, couleur que j'adore porter lorsque le beau temps arrive. C'est le numéro 360 en teinte As You Want Victoria.



Je trouve le packaging assez sobre, me rappelant les rouges à lèvres de chez Maybelline. En découvrant le raisin, j'ai vu une superbe couleur et senti une odeur vanillée. Je sais pas vous mais moi j'adore quand les produits sentent bon !



Concernant son application, j'ai l'impression d'appliquer une sorte de baume. J'ai la sensation qu'il hydrate les lèvres. En tout cas, il ne les assèche pas. Il tient plutôt bien mais étant donné que c'est une texture pas du tout matte, ça part un peu lorsque l'on mange ou que l'on boit par exemple.
Enfin, son prix est à moins de 10€ et je trouve ça juste génial ! Des produits agréables à appliquer, qui sentent bon, qui ont une bonne pigmentation et qui sont à petit prix, moi je dis OUI ! Pas vous ?

J'ai de plus en plus l'impression que les produits makeup que l'on trouve en grande surface rivalisent plutôt bien avec ceux de luxe. Si vous avez un petit budget et que vous voulez un bon rouge à lèvres, foncez tester ceux de chez Rimmel ! Moi en tout cas, je compte en tester d'autres de la même gamme ! ;)

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts