Collection Adopt' x Sandrea ~ Mon avis ! ♥

4/25/2016

Hello les Girls !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une collection qu'une de mes youtubeuses préférées a créée en collaboration avec la marque Adopt' by Réserve Naturelle. Il s'agit de la belle Sandrea (de la chaîne Sandrea26France) ! 
On m'a offert, il y a plusieurs semaines, la box que la marque vendait contenant la quasi-totalité de la collection. Voyons cela de plus près...


Les tatouages : 


Alors, je dois vous avouer un truc : je n'ai pas encore touché à ces tatouages. Je les trouve tellement beaux que je me les réserve pour des événements spéciaux. Par contre, j'ai adoré l'idée de reproduire les petits oiseaux du tatouage de Sandrea ! C'est trop adorable ! 

Les carnets : 


Je possède deux carnets de la collection. Je les trouve superbes ! J'ai une préférence pour celui de droite (qui n'est pas dans la box mais que l'on peut se procurer séparément). Le détail avec les petits oiseaux est so cute ! Moi qui suis fan des carnets, j'étais aux anges quand j'ai su que des carnets faisaient partie de la collection ! 

Le parfum et le rouge à lèvres : 


Je commence avec le parfum : j'aime énormément l'odeur. Je le porte trèèèès souvent (d'ailleurs je devrais m'en procurer d'autres avant qu'il ne soit plus en vente si cela arrive). Par contre, je trouve que l'odeur n'est pas un "inédit". J'ai déjà senti une odeur très semblable dans d'autres parfums donc ce point là m'a un peu déçu mais ça reste un très bon parfum. Pas très entêtant, assez féminin. J'aime beaucoup ce produit ! 
Concernant le rouge à lèvres : ce n'est pas un rouge à lèvres mais plutôt un crayon à lèvres. Il est très crémeux, bien pigmenté. Sa couleur est très belle : un joli rose/corail. Cependant, sa tenue c'est pas trop ça. Cela part très facilement donc pas top. De plus, cela a tendance à marquer tout ce qui est peaux mortes donc je vous conseille d'exfolier vos lèvres avant d'utiliser ce crayon à lèvres ! 


Le vernis : 


Une surprise pour le coup : ce vernis à la couleur noir/bordeaux très foncé ! J'ai lu d'assez mauvaises choses sur ce produit mais personnellement j'aime énormément ce vernis ! La couleur est superbe, cela tient plutôt bien et cela s'applique très facilement. Que demander de plus ? En plus, je trouve le packaging trop mimi ! ♥ 

La palette Oh My Dream ! : 


Je pense que cette palette est LE produit que j'avais hâte de tester ! Le packaging très girly est juste magnifique ! 


Concernant les couleurs, elles sont super belles. Les fards ont une très bonne pigmentation, s'estompent plutôt bien. J'ai un énorme coup de cœur pour le 5ème fard en partant de la gauche. Je n'ai jamais vu une couleur aussi belle dans toutes les palettes que j'ai en ma possession. Mon second coup de cœur est le blush de la palette qui est un rose poupée, assez discret. Voici les swatch :


Superbes, n'est-ce pas ? Par contre, ce que je trouve dommage c'est que cette palette est plus portable en automne/hiver. Les couleurs sont assez foncées et au printemps/été j'ai plus tendance à porter des couleurs claires, lights. Ce n'est pas bien grave mais quand on voit le packaging de la palette, on s'attend plus à des couleurs printanières qu'automnales. Suis-je la seule à avoir pensé ça ? 

En conclusion : cette collection est sublime ! Moi qui n'aime pas trop la marque Adopt, j'ai été agréablement surprise par cette collection ! Ce que je trouve génial, c'est que les prix des produits ne sont pas trop élevés au regard de la qualité. Sandrea a fait un superbe boulot ! Je regarde les vidéos de Sandrea depuis bientôt 4 ans, c'est même elle qui m'a fait aimé le monde de la beauté, et je suis très fière de ce qu'elle a réussi à accomplir jusqu'à aujourd'hui ! D'autres produits seraient-ils envisagés dans le futur ? J'espère bien ! 

En attendant, je vous dis à très vite ! J'espère que mon article vous aura plus ! 

xoxo

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou :D
    Je suis rentrée dans un Réserve naturelle il n'y a pas longtemps pour la première fois et je m'en suis donnée à coeur joie en ce qui concerne les swatches !
    La palette est le seul produit qui me donne vraiment envie mais alors que je n'ai aucun mal à acheter des Naked, j'avais l'impression d'avoir du mal à sortir 15€ pour cette beauté ! Peut-être parce que j'ai trop de palettes, qui sait...
    Moi, j'aime la même couleur que toi et aussi le bordeaux, il est magnifique ! :D

    Gros bisous !
    Tissam
    www.tissamestla.com

    RépondreSupprimer

Popular Posts