Glossybox Avril 2016 ♥

4/15/2016

Hello les Girls ! 

Je reviens aujourd'hui avec comme chaque mois le contenu de la Glossybox ! En ce mois d'avril, le thème est le style et on le voit de suite en regardant la box en elle-même : 


Jolie, pas vrai ? J'adore quand les box sont thématisées ! Cela donne envie de découvrir son contenu ! Et c'est ce que nous allons faire ! Le voici donc ! 



J'étais plutôt contente de recevoir un pinceau. Je trouve qu'on en a jamais assez. Celui-ci est très doux au toucher et est rose gold ! J'ai hâte de le tester ! 



J'ai pas mal de produits de cette marque à force d'en recevoir dans les box beauté. Je dois dire que c'est plutôt cool car on a jamais assez de crème hydratante. Reste plus qu'à savoir si celle-ci hydrate bien la peau... 



Ce spray m'intrigue assez. Il est dit qu'il procure pas moins de 20 bénéfices à nos cheveux ! En plus de ça, il les protège de la chaleur si on veut faire un brushing ! Pas mal, non ?



Recevoir ce produit m'a fait ni chaud ni froid. J'aime pas trop ce genre de liner car je ne suis pas très douée dans le domaine. Je préfère le crayon de chez Essence par exemple qui s'estompe assez facilement en cas de ratage. Là avec ce liner liquide, je vais avoir peur de me rater... Par contre, le pinceau est plutôt fin. Vais-je me réconcilier avec le liner liquide ? Affaire à suivre...



J'avais hâte de recevoir cette box pour une seule raison : un des nouveaux produits de chez Benefit en fait partie ! J'adore quand les box envoient des nouveaux produits qui viennent fraîchement de sortir ! De ce que j'ai compris, le Dew The Hoola est un produit qui se porte seul (ou non selon nos envies) et qui apporte à votre visage un léger teint hâlé ! L'été approche à grands pas donc avoir ce genre de produit est génial surtout si on a une peau comme la mienne qui ne bronze quasiment pas ! Je vous en dirais des nouvelles sur ce produit ! 

Ce mois-ci on a donc reçu 5 produits (ou 6 car des chanceuses ont eu droit au nouveau mascara de chez Marc Jacobs). Je suis super contente d'avoir surtout reçu le produit de chez Benefit car je voulais le tester et là ça va être chose faite ! Si mon avis s'avérera être positif, j’achèterais peut-être son "frère" qui lui est destiné pour le corps. Seul le temps me le dira ! En attendant, je vous dis à très vite ! 

xoxo

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Super ton article ! Personnellement, j'ai été à la fois déçue et super contente de cette box... Je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir eu le mascara Marc Jacobs. :/

    Bonne journée à toi.
    Bisous

    Morgana - www.morganadahlia.com

    RépondreSupprimer

Popular Posts