Mes favoris du mois (Février - Mars 2016) ♥

4/04/2016

Bonjour les filles !

Le mois d'avril (déjà ?!?) est là et c'est le moment de vous parler de mes favoris du (des) mois ! C'est parti ! 



Primer/HIghlighter Bad Gal de chez Benefit : La première fois que j'ai utilisé ce produit, je ne l'aimais pas vraiment. Je l'utilisais surtout en tant qu'highlighter mais depuis quelques temps je l'utilise en tant que primer cette fois-ci et je l'aime beaucoup. Il apporte un léger glow au teint que j'aime beaucoup. Je ne sais pas pourquoi je ne l'aimais pas avant aujourd'hui. Comme quoi on peut toujours changer d'avis ! 

Palette de blush Urban Decay x Gwen Stefani : Il y a quelques semaines, j'ai fais un article entièrement dédié à ce produit. Je l'adore toujours autant. Les blush sont magnifiques et pour moi c'est un must-have ! 

Fard à paupière Moondust (en teinte Solstice) de chez Urban Decay : j'ai ce fard depuis plusieurs mois déjà et je ne sais pas pourquoi je ne vous ai pas encore parlé de ce petit bijou. Je trouve ce fard magnifique. Je l'applique par-dessus un fard noir pour lui donner plus d'intensité. Je ne saurais vous décrire sa couleur car elle est comme changeante en fonction de la lumière mais je l'adore ! 

Palette Rose Golden de chez Zoeva : Là encore, c'est un produit dont je vous ai fait une revue. C'est une excellente palette avec des fards juste magnifiques. Maintenant que le printemps est là, je vais pouvoir m'amuser avec les jolies couleurs de la palette ! 

Butter Gloss de chez NYX : Ce produit est le seul que j'ai en ma possession pour le moment. J'adore le porter. Sa teinte rosée/nude est sublime et son odeur à la crème brûlée est divine ! Moi qui n'aime pas les gloss en général, celui-ci est un vrai coup de coeur ! 



Lait parfumé So Elixir de chez Yves Rocher : Plus le temps passe, plus je suis déçue par la marque Yves Rocher mais ce lait pour le corps m'a conquise ! Il sent divinement bon et hydrate plutôt bien la peau. Un TOP ! 

Spray Conditioner de chez Schwarzkopf : J'ai ce spray depuis des mois, je l'avais reçu dans une de mes précédentes box et ce n'est que maintenant que j'ai commencé à l'utiliser. En l'appliquant pour la première fois, son odeur m'a envoûté ! Son odeur me rappelle les spray que les coiffeuses appliquent sur nos cheveux après un brushing et j'adoooore ça ! Je trouve également qu'il aide à coiffer ma tignasse et ça c'est plutôt cool ! 

Masque purifiant et matifiant de chez Sephora : Je vous en parlé il y a peu de temps et je l'aime vraiment ! Ce masque est un pur bijou ! Il matifie la peau, resserre les pores... Et même si son action fait que des boutons puissent pointer le bout de leur nez, je le pardonne pour ça car c'est plutôt un bon signe ! En plus sachant qu'il est le dupe du masque de chez Glam Glow et qu'il coûte 2 à 3 fois moins cher, je dis OUIIII ! 

Durant les deux mois qui ont précédés, j'ai fais de belles découvertes et j'espère en faire d'autres pour pouvoir vous en parler lors de mon prochain article sur mes favoris du mois. En attendant, je vous souhaite une excellente journée/soirée ! 

xoxo

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Oh cette palette Zoeva, une amie l'a et me la prête souvent !!! Je pense que je vais bientôt me l'acheter haha ♥

    RépondreSupprimer

Popular Posts