#6 Produits finis : Je rachète ou pas ? (Soins visage & Makeup)

5/25/2016

Hello les Girls ! 

Ces deux derniers mois, j'ai testé et terminé pas mal de produits. Ils sont tellement nombreux que j'ai décidé de parler aujourd'hui de tous les produits soins visage et maquillage sur cet article. Je vous parlerais des autres produits la semaine prochaine dans un autre article pour éviter un article de 2 km de long... Sans plus tarder, commençons ! 


Cleansing Tonic (pour peaux sèches et sensibles) de chez Flormar : J'avais acheté ce produit l'année dernière au Portugal et je vous en avais parlé dans un article dédié à certains produits de la marque. J'ai très sincèrement adoré ce tonic. Il nettoyait parfaitement la peau et la rafraîchissait. Ce fut un réel coup de cœur et je compte en racheter lors de mon prochain voyage. 

Solution micellaire de chez Bioderma : Je pense vous avoir déjà parlé de ce produit des dizaines de fois mais je le refais aujourd'hui. J'adore cette solution micellaire ! Elle nettoie, démaquille votre visage parfaitement. Même les makeup waterproof n'arrivent pas à battre ce produit ! Un must-have ! 

Masque tissu visage de chez Hayaseï : J'avais reçu ce masque dans une de mes Glossybox et pour être honnête je n'ai vu aucun résultat visible... Je ne sais pas où son effet "coup de fouet anti fatigue" s'en est allé mais il n'a pas fonctionné sur moi. Moi qui aime les masque tissu celui-ci ne m'a pas convaincu. Dommage... 

Energizing Face Peeling de chez Love Me Green : Ce petit produit m'a duré pas mal de temps à ma grande surprise. J'adorais son odeur et ses micro-billes nettoyait assez bien ma peau. Je l'ai beaucoup aimé mais je ne sais pas si je compte l'acheter (je l'avais reçu dans une de mes box beauté). 

Crème hydra-adapt hydra match de chez Garnier : Il y a quelques temps, ma peau avait besoin d'être hydratée et heureusement que cette crème était là ! Elle a sauvé ma peau, l'a hydratée en profondeur. Je l'utilisais même quelques fois en tant que masque que je massais au fur et à mesure du temps afin que ma peau la "boive". Je compte la racheter lorsque mon stock de crèmes hydratante aura diminué. 

Eau Micellaire (pour peaux sensibles) de chez La Roche-Posay : à cause de sa petite taille, je n'ai pas pu utiliser ce produit très longtemps mais de ce que je sais c'est qu'il est vachement bien ! Cette eau micellaire nettoie en profondeur la peau. Par contre, je ne saurais vous dire si elle démaquille le visage. Je ne l'ai pas testé à ce niveau là mais en tant que nettoyant, ce produit est top ! 

Solution cutanée de chez Dalacin T : J'ai acheté ce produit encore une fois au Portugal et qu'est-ce que je l'aime. J'en ai encore dans mes stock (j'en ai pris 3 ou 4 boîtes) et je compte encore en racheter. Lorsqu'un bouton pointe le bout de son nez, j'applique cette solution de manière ciblée et le lendemain (ou le surlendemain) ce vilain truc est asséché ! Pas mal, non ? 

Lait crème concentré de chez Embryolisse : J'avais reçu ce produit dans une Birchbox l'année dernière. Lorsque j'ai vu sa taille j'étais comme choquée. Je ne savais pas si j'allais avoir un avis concret dessus et à ma grande surprise, j'ai pu utiliser ce produit environ une dizaine de fois ! Cette crème hydrate le visage de façon incroyable. De plus, j'adorais sa texture assez laiteuse et géniale pour préparer le visage à l'étape du maquillage  Je comprend mieux pourquoi les makeup pro' adorent l'utiliser ! Je compte acheter un gros tube car je l'ai vraiment adoré ! 

Concentré eau de bouche de chez Marvis : J'avais reçu ce produit dans une de mes box beauté (eh oui ! encore !) et je l'ai beaucoup aimé. Il donnait une haleine fraîche. Par contre, c'est assez fort comme produit même en le mélangeant avec de l'eau ! La première fois que je l'ai testé, j'ai cru que ma bouche allait comme exploser tellement c'était fort ! Je ne connaissais pas la marque Marvis et je ne sais pas où elle est vendue. Si vous savez où la trouver, faites moi signe ! 

Crème d'eau thermale hydreane légère de chez La Roche-Posay : J'ai utilisé ce petit échantillon qu'une seule fois malheureusement et je n'ai pas de réel avis sur le sujet. Cependant, cette crème avait l'air de bien hydrater la peau et la rafraîchir. Je pense acheter cette crème en full size car elle m'intrigue assez...


Fond de teint Naked Skin de chez Urban Decay : Il y a plusieurs semaines, j'avais terminé mon FDT préféré de tous les temps et j'en étais dégoûtée ! Si vous voulez avoir un teint à la fois naturel et superbe, ce fond de teint est fait pour vous ! Ce que j'adorais chez ce produit c'était son effet comme poudreux. Moi qui ais la peau mixte, je n'ai jamais (ou presque) retouché mon teint au cours de mes journées ! Je compte bien entendu racheter ce superbe produit quand mon portefeuille le permettra ! 

Poudre illuminatrice de chez Bourjois : J'avais retrouvé ce produit au fond de mes tiroirs. Cela faisait des mois que je ne l'utilisais pas et je l'ai donc jeté. Je ne sais pas si la marque vend encore ce produit car je l'avais depuis pas mal de temps et il n'avait plus aucun effet sur la peau. Ce dont je me souviens c'est qu'il sentait super bon et donnait bonne mine. Après c'était pas un produit fabuleux donc bon... Il ne va pas me manquer. 

Fond de teint matifiant de chez Sephora : J'ai utilisé ce produit (presque) jusqu'au bout. J'aime énormément cette poudre. Elle matifie bien la peau et tient plusieurs heures ! J'en ai en stock et je ne peux plus m'en séparer ! 

Eyeliner liquide de chez Golden Rose : Ce produit est le seul que j'ai de la marque et je ne l'ai pas aimé. J'avais du mal à faire mon trait, il n'était pas assez fin comme j'aime le faire. Grosse déception pour ma part alors que je sais que beaucoup de blogueuses/youtubeuses aiment ce produit... 

Comme vous l'avez remarqué, j'ai beaucoup de produits finis mais la liste est encore longue ! RDV la semaine prochaine pour la suite ! ;) 

xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts