Faceform by Sleek ♥

5/23/2016

Salut les filles ! 

Selon moi, avoir un bon teint est une priorité dans un joli maquillage. Il y a quelques mois, j'avais acheté la palette Face Form de chez Sleek et je dois dire que je l'aime énormément ! Cela faisait des mois que je voulais me la procurer mais je ne la trouvais jamais en boutique. C'est en commandant via le site de Sephora que j'ai réussi à avoir la main dessus ! 


Lorsque je l'ai reçu, j'ai tout de suite remarqué sa taille très pratique qui entre parfaitement dans un sac à main si on souhaite faire des retouches au cours de la journée. Cette palette est un trois en un : elle est est composée d'un bronzer, d'un highlighter et d'un blush. Donc plus besoin de ramener plusieurs produits avec nous. Le face form suffit amplement ! 


Concernant la pigmentation, je la trouve assez incroyable. Cela tient toute la journée et donne bonne mine. Il suffit de prélever un tout petit peu de produit avec votre pinceau pour sculpter votre visage. 
Mon coup de coeur dans cette palette reste le blush. Ce rose aux sous tons dorés est juste magnifique ! Parlons de l'highlighter : il me rappelle énormément le Mary-Lou Manizer de chez The Balm. Comme quoi on peut trouver facilement des dupes de ce produit ! 
Enfin, le bronzer est quand à moi une petite déception car je trouve qu'il tire un peu vers l'orangé. Je sais que cela n'est pas le cas sur les peaux légèrement plus foncées que la mienne. That's the problem of fair skin...  Mais bon... C'est le risque lorsque l'on achète un bronzer... 

Voici les swatch :


En tout cas ce produit est un petit bijou par sa taille, par sa composition et par son prix qui est très abordable selon moi : il est à 16.50€ chez Sephora. N'oubliez pas que c'est un trois en un donc bonjour les économies ! 
Si vous hésitez à le prendre, regardez les couleurs par vous-même en magasin si vous en avez l'occasion afin d'avoir un avis objectif sur le sujet ! Cela aide énormément et croyez-moi vous allez adorer ce produit ! 


Sur ce, je vous dis à très vite ! 

xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts