Mes bougies du moment ☼

5/30/2016

Salut les filles ! 

Le Printemps est là même si la météo ne le montre pas toujours et c'est donc le moment de faire brûler vos bougies préférées qui, je pense, doivent être différentes de celles que vous brûlez en hiver. En ce moment, j'ai 4 bougies que j'aime énormément et je voulais vous en parler car je sais que certaines d'entre vous en recherchent des nouvelles ! Les voici donc :  


Bougie Hawaiian Hibiscus de chez Bath And Body Works : Cette bougie est ma toute première de chez B&BW et je l'aime énormément. Elle sent le Soleil, les grandes vacances. Alors oui, c'est vrai, ça sent plus l'été que le Printemps mais j'ai tendance à faire brûler les même bougies pendant ces deux saisons donc bon... Si vous voulez vous procurer des bougies de cette marque, vous pouvez les commander sur le site V-inc ou directement en boutique chez La Petite Boutique à Paris ! 

Bougie à la vanille Orientale de chez Maison Du Monde : Moi qui suis une fan de la vanille, je ne pouvais qu'adorer cette bougie. L'odeur n'est pas du tout forte, elle est assez poudrée et c'est génial car je sais que certaines bougies peuvent être écœurantes au bout d'un certain temps mais celle-ci pas du tout ! J'adore les bougies de chez Maison du Monde mais elles ont un défaut, elles ne brûlent pas de façon homogène donc il est parfois nécessaire de gratter les rebords pour ne pas se retrouver avec une sorte de cratère... Cependant, cela reste de bonnes bougies ! 

Bougie Love Guimauve de chez Ambroise et Ambroisine : Si vous aimez les odeurs sucrées comme moi, vous allez adorer cette bougie. Elle sent la guimauve, la barbe à papa. C'est sucré mais doux à la fois. Lorsque je sens cette bougie, j'ai envie de manger des sucreries tellement l'odeur est délicieuse ! Un vrai délice pour les narines ! 

Bougie de chez Disneyland Paris Hotel : Cette bougie a été une de mes plus grosses folies. Je vous explique : il y a quelques mois, j'ai visité l'hôtel Disneyland pour la toute première fois alors que je vais au parc une fois par mois environ. J'ai été comme emportée par l'odeur incroyable qui y régnait. C'est en allant à la boutique de l'hôtel que j'ai appris que l'on pouvait avoir cette odeur chez soi grâce à un parfum d'ambiance ou alors une bougie. Moi qui préfère les bougies, je voulais la prendre mais découvrant son prix (39.99€) je m'étais résigné à ne pas la prendre. Mais ne sachant contrôler mes dépenses quand je suis à Disney, j'ai fini par acheter la fameuse bougie que je trouve assez petite. C'est pourquoi, j'ai décidé de ne pas la brûler. Du coup, je n'arrête pas de la renifler quand le parc me manque ! L'odeur de la bougie est très poudrée, assez féminine. Allez visiter l'hôtel si ce n'est déjà fait et vous saurez si oui ou non vous aimez l'odeur ! 

(Désolée pour ce roman mais cette bougie est juste un gros coup de coeur !) 

Les bougies dont je viens de vous parler, je les allume au Printemps comme en été. Cependant, plus le temps passe et plus je me dis que j'ai une préférence pour les bougies automnales, hivernales.. Suis-je la seule dans ce cas ? 

N'hésitez pas à me parler dans les commentaires de vos bougies du moment ! J'adore découvrir de nouvelles odeurs ! 

xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts