Glossybox Mai 2016 ♥

5/16/2016

Hello les Girls ! 

Comme tous les mois je vous présente le contenu de ma Glossybox. Ce mois-ci les produits favoris des pros du tapis rouge ont été à l'honneur et je n'ai pas été déçue ! J'ai reçu 4 full size et un échantillon de quoi me rendre heureuse ! 


En ce mois-de mai, la box est toujours la même : rose. J'aurais préféré une box avec un différent design mais bon. L'essentiel c'est son contenu et le voici donc :



Smooth it by L'Oréal : Lorsque j'ai su qu'un des nouveaux produits de chez L'Oréal allait faire partie de la box j'espérais recevoir ce produit lissant et ce fut le cas ! Reste plus qu'à savoir s'il fait bien son job...


Brow Lift de chez Studio 10 : Ce crayon pour les sourcils, je l'ai testé le jour où j'ai reçu la box et c'est déjà un réel coup de cœur ! Il s'applique super bien, s'estompe sans difficulté et tient toute la journée ! Je l'adore ! 



Baume à lèvres de chez Carmex : Cela fait des années que je voulais tester ce produit car on en fait que des éloges ! J'ai donc hâte de voir ce que ce produit a dans le ventre (je veux dire... dans son tube) ! 



Pore Dermabrasion de chez Dr Brandt : De ce que j'ai compris ce produit permet d'exfolier notre peau et réduire la taille de nos pores. Je ne sais pas si je vais voir un quelconque résultat vu que c'est un échantillon. Affaire à suivre...



Lip & Cheek Tint de chez Emite Makeup : Ce produit dès que je l'ai reçu m'a tout de suite fait pensé au Benetint de chez Benefit. Sa texture et sa couleur sont très semblables. Par contre, c'est pas un produit que j'apprécie énormément. J'ai l'impression d'appliquer de l'eau sur mes lèvres ou mes joues. Pas ma tasse de thé...

Malgré ce dernier produit, cette Glossybox m'a beaucoup plu. Recevoir des full size c'est juste génial. Mon coup de cœur jusqu'à maintenant reste le crayon pour les sourcils. J'ai hâte de tester le reste des produits ! En attendant, je vous dis à très bientôt ! 

xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts