#7 Produits finis : je rachète ou pas ? (Soins du corps et des cheveux) ☼

6/01/2016

Hello les girls ! 

Comme promis, je reviens cette semaine avec la suite de mes produits terminés ! Cette fois-ci je vais vous parler de tous ceux qui concernent les soins du corps et des cheveux ! Sans plus attendre, commençons ! 


Banho hidratante de chez Johnson's : Moi qui adore cette marque, je n'ai pas été déçue par ce produit. J'en mettais un peu quand je laissais couler le bain. Il sent incroyablement bon et hydrate la peau assez légèrement. Dommage que la marque ne soit pas facilement trouvable en France... 

Lait parfumé So Elixir de chez Yves Rocher : Je dois vous avouer que la marque Yves Rocher n'est pas ma préférée mais ce lait a été un gros coup de cœur ! Il sentait juste divinement bon et hydratait comme il fallait la peau. Je ne sais pas s'il est encore disponible en boutique mais lorsqu'il le sera je pense le racheter ! 

Crème hydratante qui fait tout de chez Sephora : Je vous avais déjà parlé de ce produit par le passé. J'avais eu de mauvaises expériences avec ce produit au niveau du visage mais niveau corps, ce produit fait bien son job ! L'hydratation était au rendez-vous par contre je ne pense pas le racheter car il y a de meilleurs produits sur le marché...

Baume d'argan nourrissant de chez Yves Rocher : Encore une exception à la règle, ce produit a été un coup de ! L'odeur était divine, l'hydratation était au rendez-vous que demander de plus ? Je commence à croire que les seuls produits qui sont pas mal chez Yves Rocher sont ceux pour le corps ! 

Crème hydratante de chez Johnson's : J'ai déjà acheté ce produit je ne sais combien de fois. C'est un de mes produits préférés pour le corps. Il sent super bon (oui j'adore les bonnes odeurs ! Normal, non ?), hydrate merveilleusement bien et dure pas mal de temps. Je vais bien évidemment en racheter lors de mon prochain voyage au Portugal !  



Diamond Color Essence Ultime de chez Schwarzkopf : Depuis plusieurs mois déjà, j'ai les cheveux colorés et il est essentiel d'avoir un bon shampooing qui permet de faire garder la couleur un maximum de temps. Ce shampooing selon moi ne répond pas à mes attentes. Je trouve que mes cheveux étaient plus ternes, la couleur durait moins longtemps, était moins vive. Une vrai catastrophe ! Grop flop ! 

Sensual Oil aux huiles d'argan, de marula et d'amande de chez Fa : Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ce produit ici mais c'est pas grave. Cette huile pour la douche a durée une éternité, sentait divinement bon. Par contre, l'odeur ne restait pas très longtemps sur le corps mais cela reste un bon produit. 

Miracle Shine de chez Aussie : Vous me croyez si je vous dis que ce shampooing a duré bien plus d'un an ? Je l'utilisais après mon shampooing habituel et mes cheveux étaient doux et brillants. Il est vrai que les produits de chez Aussie coûtent bien plus cher qu'un produit de chez Auchan par exemple mais étant donné qu'il dure très longtemps et qu'il est efficace, pourquoi s'en priver ? Je compte racheter d'autres produits de la marque parce que celui-ci a été génial ! 

Elixir Concentré Nutrition de chez Dessange : Après chaque lavage de ma crinière, j'ai toujours l'habitude d'appliquer un produit nourrissant, protecteur dès que le séchage est effectué. Ce produit de chez Dessange a nourrit mes cheveux et les a fait briller. En faisant ce rituel, j'ai même remarqué que mes cheveux poussent bien plus vite. J'ai l'intention de racheter ce produit dès que l'occasion me le permettra ! 

Shampooing sec de chez Batiste : Si vous me lisez depuis mes débuts, vous savez sûrement que j'avais déjà testé un shampooing sec de cette marque que j'avais juste détesté. Il me laissait un résidu blanc sur les cheveux et me laissait les cheveux encore plus gras. Cependant, ce shampooing sec (l'original) m'a étonné ! Il sent le propre, laisse une sensation de frais dans la chevelure et laisse une impression de lavé. J'avais reçu cette miniature dans une de mes Glossybox et franchement je l'ai adoré ! Je pense l'acheter en full size pour savoir si mon avis sera le même ! 

Ouf ! J'en avais des produits terminés ! J'ai rarement été déçue et j'ai fais pas mal de découvertes ! Vivement mes prochains test de produits ! Sur ce, je vous dis à très bientôt ! 

xoxo 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts