Glossybox Juin 2016 ♥

6/08/2016

Hello les Girls !

L'été approche et Glossybox en a profitée pour nous concocter une joli box très colorée aux produits nous rappelant les vacances ! Voici son contenu : 



Ce déodorant sent juste trop bon ! Il est très frais donc parfait pour les jours de grande chaleur ! Reste plus qu'à savoir s'il est efficace ou non... A voir ! 


Ce sérum soit disant nourrissant m'intrigue assez. Je n'ai jamais testé de sérum donc j'ai hâte de voir le résultat qu'il va apporter à ma peau ! De plus, je crois n'avoir jamais testé la marque Erborian donc c'est plutôt cool de tester un produit d'une marque totalement inconnue ! 


Ce bronzer, qui a une teinte assez bizarre en photo, est parfait pour ma carnation. Il a l'air d'être clair et ne semble pas tirer vers l'orangé. En plus, il sent le Soleil, les vacances... Un pur bonheur ! 


Cette crème pour le corps sent juste TELLEMENT bon ! Moi qui adore tout ce qui est odeur de tiaré, de karité ou encore d'huile de coco, je vais m'amuser à me tartiner cette crème sur le corps en m'imaginant sur une belle plage ! Bah quoi ? On peut rêver même en utilisant des produits de beauté ! ;) 


Grâce à Glossybox, plus besoin d'acheter de masques pour le visage. J'en reçois de temps en temps et ils sont toujours plus ou moins géniaux donc j'ai hâte de savoir si celui-ci vaut le détour ! Affaire à suivre... 


Si je ne me trompe pas, le mois dernier (ou le mois d'avant) j'avais reçu le liner de la marque que j'aime énormément ! J'ai donc maintenant hâte de tester le mascara ! Espérons qu'il soit aussi bien que le liner liquide ! 

Ce mois-ci j'ai donc reçu 5 full size et une miniature de quoi me rendre hyper heureuse ! Très sincèrement j'adore cette box ! Que ce soit la box elle-même avec ses beaux flamants roses ou les produits qu'elle contient, je suis aux anges ! J'espère maintenant que la Glossybox du mois de Juillet sera aussi géniale que celle de juin ! ;) 

En attendant, je vous dis à très vite ! 

xoxo

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou !
    J'ai l'impression que depuis que je me suis désabonnée de Glossybox et bien ils proposent de plus en plus des contenu géniaux xD !
    Depuis le temps que j'ai envie de tester la marque Baija et bien je suis dégoûtée ! Ahah
    Bisous

    RépondreSupprimer

Popular Posts