Favoris du mois (Avril - Mai 2016) ♥

6/15/2016

Hello les Girls ! 

Deux mois se sont écoulés depuis mes précédents favoris et il est grand temps de vous parler des produits que j'ai adoré durant les mois d'avril et mai ! Je les ai regroupés en deux catégories : makeup et soins ! Sans plus attendre, commençons ! 

Catégorie Makeup : 


Cover All de chez Wet n wild : J'ai acheté ce produit l'année dernière à Dublin et ce n'est que très récemment que j'ai commencé à le tester et OMG ! Je l'aime d'amour ! Si vous voulez avoir un teint zéro défauts, ce produit est fait pour vous. Avant d'appliquer votre fond de teint, il suffit d'appliquer les couleurs selon vos besoins. Par exemple : si vous avez des rougeurs, il faut appliquer la couleur verte sur les zones concernées et si vous avez des cernes bleuâtres, il faut alors appliquer une couleur un peu maronnée, beige, plus foncée que votre peau. Ce produit je l'avais trouvé chez Primark à Dublin et j'aurais du en prendre d'autres parce que la marque Wet n wild se vend qu'aux USA en général... 

Palette Naked de chez Urban Decay : Plus le temps passe et plus je me dis que cette palette est ma préférée de tous les temps ! Les fards sont sublimes, bien pigmentés et on peut créer énormément de makeup grâce à elle ! J'ai plusieurs palettes mais je me tourne toujours vers elle quand je n'ai pas d'idée de maquillage ! 

Fond de teint Nude Illusion de chez Catrice : Je vous avais fait un article entièrement dédié à ce sujet il y a quelques semaines. J'aime énormément ce produit. Il rend ma peau mat. Par contre, et ça je vous l'avais précisé, je dois le mixer au FDT de chez Rimmel parce que sinon toutes les expressions sont marquées et c'est pas joli. Mais cela reste un excellent produit ! 

Anticernes haute couvrance de chez Sephora : Ayant terminé mon anticernes de chez Urban Decay, je devais m'en procurer un nouveau. Je me suis donc laissé tentée par celui de chez Sephora et je l'aime énormément. Je ne l'aime pas autant que celui de chez UD mais celui-ci fait bien son job. Il illumine le regard, cache les cernes et même les petites imperfections. Par contre, il faut bien poudrer parce qu'il a tendance à filer dans les plis ! Je me tâte à vous faire un article là-dessus. Qu'en pensez-vous ? 

Mascara Better Than Sex de chez Too Faced : J'ai plusieurs échantillons de ce mascara et je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps à le tester. Il donne un volume de dingue, embelli le regard. Je me pose même la question s'il n'a pas détrôné mon mascara préféré de chez Benefit, le Roller Lash... Voici une idée d'article à venir... 

Brow Lift de chez Studio 10 : J'ai reçu ce crayon pour les sourcils dans une de mes Glossybox et je ne le lâche plus ! Je n'avais jamais testé de crayon, j'utilisais toujours le fard Frisk de la palette Naked 2 Basics de chez UD pour remplir mes sourcils mais tout ça est loin derrière moi ! Ce crayon tient toute la journée, s'applique très facilement et change totalement votre regard (en mieux) ! Que demander de plus ? 

Eye Pencil Long lasting de chez Essence : J'avais déjà ce crayon en couleur noir mais récemment j'ai acheté ce même produit en teinte 19 Hot Scorch qui est une sorte de marron irisé/pailleté très joli. J'adore la marque Essence et les produits de la gamme Long lasting sont géniaux ! Ils tiennent super bien, sont agréables à appliquer et les couleurs sont dingues ! De plus, ils sont pas du tout chers ! Un must have ! 

Eye Pencil 24/7 (en teinte Stag) de chez Urban Decay : J'ai ce crayon depuis une éternité. Je ne l'avais jamais réellement utilisé mais il y a quelques semaines j'ai décidé qu'il était grand temps de m'y mettre et je ne le regrette pas ! Je l'utilise en muqueuse ou pour tracer un léger trait de liner. Il s'applique facilement, tient très bien, ne se transfert pas... Bref ! Un pur bijou comme je les aime ! 

Catégorie Soins : 


Eau Thermale de chez Avène : Si vous voulez un énorme must-have ce serait celui-ci ! J'adore ce produit ! Il calme la peau lorsqu'elle est irritée, il rafraîchit, ne coûte pas cher ! Je ne lâche plus ce produit ! Maintenant que la chaleur ne va pas tarder à arriver (enfin... je l'espère), vous direz merci à cette eau thermale qui va vous sauver la vie ! 

Daily Smooth Body Lotion de chez Soap And Glory : J'adore cette marque et ses produits qui sentent bons ! J'ai acheté cette lotion il y a quelques semaines chez La (Petite) Boutique à Paris et depuis je ne m'en sépare plus. Ce produit sent tellement bon ! Je ne saurais vous décrire l'odeur mais c'est juste divin ! Comme toutes les lotions, celle-ci hydrate parfaitement la peau et l'odeur reste trèèès longtemps ! Même plus besoin de parfum ! Je vous conseille vivement ce produit ! 

Solution Micellaire Tout en 1 de chez Garnier : Vous avez sûrement entendu parlé de ce produit énormément de fois. Je l'aime beaucoup. Il tient ses promesses. Par contre, je n'en dirais pas plus car je compte faire un article qui lui sera entièrement dédié ! Patience ! 

Hand Food de chez Soap And Glory : J'ai ce produit depuis mon voyage à Dublin et... il est génial ! Il hydrate vos mains, n'est pas collant et a une odeur méga agréable. Je l'utilise surtout après ma manucure et j'espère qu'il tiendra très longtemps parce que je l'adore ! 

Crème Réparatrice Cicalfate de chez Avène : Si vous avez la peau qui s'irrite très facilement, vous devez impérativement vous procurer cette crème. Elle m'a sauvé la vie plus d'une fois ! Si vous avez des démangeaisons, que votre peau tiraille, etc... ce produit calmera tout ça ! De plus, et je ne vous mens pas, si un moustique vous a piqué, appliquez la crème sur la zone concernée et la sensation de vouloir se gratter disparaîtra instantanément ! Je pense que cet été, cette crème ne me lâchera pas d'une semelle ! 

Soin anti-imperfection Aroma-Perfection de chez Nuxe : Il m'arrive encore d'avoir des imperfections au niveau du menton (décidément...) et j'adore appliquer cette crème après que tous mes boutons aient séchés. Ce soin aide à diminuer la taille des imperfections et ça c'est génial ! Par contre, ne l'utilisez pas tous les jours car il est assez asséchant ! Appliquez-le une fois par semaine ou deux grand max si vous ne voulez pas vous retrouver avec des zones de sécheresse sur votre visage ! Conseil d'amie ! ;) 

Et voilà ! J'ai découvert énormément de produits ces dernières semaines et je les adore ! Oui, je sais j'ai répété ce mot plusieurs fois mais on s'en fiche ! Cela prouve mon amour pour ces produits ! :D Et vous, quels ont été vos favoris ces derniers temps ? Dites-moi tous dans les commentaires ! En attendant, je vous dis à très vite ! 

xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts