Makeup Tutorial #4 : Summer in one palette ☼

6/20/2016

Hello les Girls ! 

Il y a quelques semaines, je vous avais parlé des produits créés par Sandrea en collaboration avec la marque Adopt' by Reserves Naturelles. Parmi ces produits, une palette en fait partie et je me devais de faire un tutoriel avec ! Les couleurs me rappellent un mélange d'été/automne, très jolies ! C'est rare que je me maquille avec des couleurs aussi vives mais très franchement après avoir réalisé ce tutoriel, je me dis qu'il faut que j'essaie de faire des maquillages sortant de l'ordinaire ! Vous devriez en faire de même ! J'arrête les blabla et commençons le tutoriel ! 

Etape 1 : 


Avec un pinceau pour le creux de paupières (j'utilise le EM6 de chez ElsaMakeup), mélangez des fards rose et brun assez clair et appliquez-les dans le creux de paupière jusqu'à obtenir l'intensité voulue. 

Etape 2 : 



Avec un pinceau précis, appliquez un fard bordeaux dans le creux de paupière en évitant d'en appliquer sur la paupière mobile. 

Etape 3 : 



Avec un pinceau plat (j'utilise le EM5 de chez ElsaMakeup), appliquez un fard couleur brique sur la paupière mobile. N'hésitez pas à appliquer à nouveau la couleur bordeaux sur le coin externe pour donner plus d'intensité à votre regard.  

Etape 4 : 



Si vous le souhaitez, vous pouvez tracer un trait d'eyeliner. C'est ce que j'ai fait en utilisant un eyeliner liquide de chez Icona Makeup (que je vous recommande d'ailleurs car très fin et très précis). 

Etape 5 : 



Appliquez votre mascara préféré. J'ai utilisé le Volume Vertige de chez Yves Rocher qui est un assez bon mascara même s'il n'est pas mon préféré... 

Résultat final : 



Et voilà ! Un maquillage simple, coloré et très estival ! Allez-vous adopter ce look ? Moi cela va être le cas lorsque le Soleil décidera de pointer le bout de son nez ! 

xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts