Brush Cleaning Tool by Vintage Cosmetic Company : TOP ou FLOP ?

9/26/2016

Hello les Girls !

Il y a une semaine, je vous parlais de ma Glossybox du mois de Septembre. Dans son contenu, il y avait un outil beauté pour pouvoir laver nos pinceaux. Depuis des mois je voulais en acheter un mais je les trouvais bien trop cher. Mais grâce à Glossybox voilà que je n'ai plus besoin de me casser la tête pour savoir si je dois ou non acheter un de ces outils. 

Lorsque j'ai reçu ma box, je suis tombée raide dingue du packaging du produit. Depuis toujours, tout ce qui est vintage me plait énormément et là ça n'a pas manqué ! De plus, le produit étant rose, je ne pouvais qu'être heureuse ! Mais est-il efficace ? 


Le lendemain après avoir eu ma box en main, j'ai foncé vers ma salle de bains avec mes pinceaux et ce petit outil rose. Comment l'utiliser me demandez-vous ? C'est simple : vous l'enfiler dans deux de vos doigts et appliquez votre produit pour laver vos pinceaux sur l'outil. Moi j'alterne entre un shampooing pour bébé et le savon de chez Beauty Blender. Le jour où j'ai testé ce petit outil, j'ai utilisé le shampooing car cela est plus pratique que le savon. 


Afin d'avoir des pinceaux tout propres, il est préférable d'utiliser la plus grande partie de l'outil pour vos gros pinceaux et les petits points pour vos petits pinceaux. Par contre, lavez ces derniers en douceur sinon cela risque de les fragiliser et ça on veut éviter ! 

Mon avis sur ce petit objet : il est très pratique, peut s'emporter avec nous même en voyage et lave parfaitement les pinceaux ! Mes pinceaux n'ont jamais été aussi propres, voir comme neuf ! De plus, il est au prix de 6.50€ sur le site de TheBeautyst ! Que demander de plus ? 


Moi qui voulait tester le même concept mais avec la marque Sigma je crois que cela ne va plus être nécessaire ! Merci Glossybox (encore une fois) ! 

J'espère que mon article d'aujourd'hui vous aura plu ! Sur ce, je vous dit à très vite ! 

xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts