High Glow Mineral Highlighter by Catrice ♥

9/21/2016

 Hello les belles !

Si vous me suivez sur Instagram , vous savez sûrement que fin août j'ai passé deux semaines supplémentaires au Portugal. Durant ce petit temps, j'ai acheté un highlighter de chez Catrice : le High Glow. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai testé que leur fond de teint Nude Illusion dont je vous en avais parlé dans un de mes articles. Moi qui suit une grande fan d'highlighter je n'ai pu m'empêcher à acheter ce nouveau produit.


A première vue, le packaging est assez simple, il nous permet d'appercevoir le produit en question. En voyant ça, j'avais déjà envie d'y plonger un pinceau dedans. Dommage que dans la pharmacie en question (car oui, au Portugal on trouve la marque Catrice chez Well's, une pharmacie que j'adore) n'avait pas de pinceau pour pouvoir appliquer ce joli produit sur mon teint mais soyons lucides : bonjour les bactéries ! Et ça on en veut pas ! HORS DE QUESTION ! :P


J'ai donc du attendre le lendemain de mon achat pour tester cet highlighter. Dès le premier passage du pinceau j'étais déjà raide dingue du produit ! Il donne un sublime glow instantanément ! Je n'ai pas arrêté d'utiliser ce produit depuis ! Je l'aime énormément ! 

Voici le swatch de cette merveille : 


Je ne saurais vous décrire la couleur tant elle est magnifique cependant ce que je peux vous dire c'est que cet highlighter va à toute couleur de peau !
Concernant son prix, de mémoire il est aux alentours de 6€ ce qui, avouons le, est donné pour une si bonne qualité ! Jusqu'à présent, je n'ai pas encore été déçue par la marque Catrice ! Pourvu que ça continue ! ;) Pour celles qui veulent trouver la marque, certains Auchan la vende donc vous savez quoi faire si vous voulez trouver un de leur produit ! ;)


Et vous, avez-vous déjà testé cet highlighter ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout ! En attendant, je vous dit à très vite ! 

xoxo

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts