Mes favoris du mois (Juin - Septembre 2016)

10/03/2016

Hello les jolies ! 

L'été est fini, le mois d'octobre et l'automne sont enfin là ainsi que mes favoris du mois. Bon d'accord, je triche un peu comme toujours et vous parle de mes favoris des mois qui viennent de s'écouler. Cet été j'ai fait de jolies découvertes, beaucoup même mais aujourd'hui j'ai voulu vous parler des produits que j'adore vraiment. Sans plus tarder, commençons : 


Palette Vice 4 de chez Urban Decay : Je vous ai parlé de cette palette dans un article qui lui a été dédié. J'adore ses fards aux couleurs incroyables et très pigmentés. En plus, j'adore son packaging ! Un vrai coup de

Gommage visage de chez Huygens : J'ai reçu ce petit produit dans une de mes Glossybox et je l'aime énormément. Il enlève les peaux mortes très délicatement grâce à ses petits grains et vous retrouvez instantanément une peau bien plus propre ! Malgré sa petite taille, il dure très longtemps ! Une petite noisette suffit pour tout le visage ! Je vous conseille très vivement ce produit si vous rechercher un bon gommage ! 

High Glow de chez Catrice : Je vous ai également écrit un article qui a été dédié à ce produit. Cela a été un réel coup de ces dernières semaines. Cet highlighter à la qualité incroyable et au prix plus qu'abordable ne me quitte plus ! Si vous voulez avoir bonne mine, ce produit fera de vrais miracles ! 

Palette Solstice de chez Sleek : Je crois que ces derniers mois, une vraie folie pour les highlighters s'est révélée et je ne pouvais qu'aimer cette palette ! J'aime tout que ce soit les fards crémeux que poudreux. Ils tiennent toute la journée même en journée de forte chaleur ! TOP !

Huile merveilleuse chez Lilas Blanc : J'ai testé cette huile ces dernières semaines et je l'aime beaucoup. Elle hydrate merveilleusement bien la peau, a une bonne odeur et est agréable à appliquer. D'ailleurs elle me rappelle énormément la fameuse huile de chez Nuxe. Coïncidence ?

Vernis de chez Essie : Ces dernières années, je suis devenue une fan des vernis Essie. Cet été, j'ai beaucoup appliqué les 3 couleurs que vous pouvez voir sur la photo : le rouge (du nom de lacquered up), le blanc (du même nom) et un joli rose (du nom de Status Symbol). Très sincèrement, je pense que ce sont les meilleurs vernis que l'on peut trouver dans nos boutiques préférées ! Ils sont assez chers (les prix peuvent varier selon où on vit) mais la qualité est là et c'est ce qui compte le plus ! Pas vrai ? 

Brush Cleaning Tool de chez Vintage Cosmetic Company : Je ne quitte plus cet accessoire reçu en septembre ! J'adore sa couleur, son côté pratique et son efficacité ! En plus de ça, il est à moins de 10€, que demander de plus ?!? 

J'aurais pu vous parler de pleins d'autres produits mais il faut faire des choix sinon l'article sera biiiien trop long ! En tout cas, j'espère que mon article vous aura plu ! Sur ce, à très vite ! 

xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts