Makeup : Coffret Tartelette Give, Gift and Get de chez Tarte ♥

12/09/2020

Hello hello ! 

Dans quelques jours, on sera à Noêl et la marque Tarte a sortie un coffret de palettes de mini Tartelette. Alors non, il ne s'agit pas des Tartelette qu'on connait depuis des années. Cette année, ils ont voulu les refaire en légèrement plus petites d'où leurs noms: Tartelette Lil'. Personnellement, je n'avais jamais testé de produits Tarte. Ces palettes ont été une totale découverte pour moi et je vous les fait désormais découvrir : 

Tartelette Lil Toasted : 



Cette palette est magnifique avec des fards parfaits pour tous les jours ! Les fards sont pigmentés à souhait, on peut faire des looks de jour comme de soirée ! Elle a été la première palette que j'ai testé et OMG ! Je l'ai tout de suite aimé !  Ma teinte préférée est la teinte Flame ♥ 

Teintes de gauche à droite : Bundled up, Sparks, Flicker, Warmth, Flame, Blaze, Heatwave, Cozy, Embers

Tartelette Lil' Bloom : 



Cette palette est composée de fards aux tons neutres, naturels. Elle est parfaite pour les personnes qui n'aiment pas avoir des maquillages trop chargés. Les fards sont encore une fois bien pigmentés, les teintes sont magnifiques. Honnêtement, je ne saurais dire quelle est ma teinte préférée car je les adore toutes ! 

Teintes de gauche à droite : Funny Girl, Sweetheart, Firecracker, Risk-taker, Explorer, Party Girl, Individual, Adventurer, Artist


Tartelette Lil' Juicy :



Cette dernière palette a des tons très printaniers. Concernant la pigmentation, là encore, rien à redire. Elle est parfaite ! Cependant, ces tons roses je ne les porterais pas en dehors de la saison Printemps, voir Eté. Mais cela reste une superbe palette ! D'ailleurs, j'adore le packaging de la Lil' Juicy. C'est même mon préféré ! Très Girly et ça j'adooore ♥ Et soit dit en passant, cette palette est NOUVELLE donc ses fards aussi !! 😉

Teintes de gauche à droite : Flourishing, Orchid, Dream Chaser, Rose, Exotic, Precious, Mother Nature, Whimsical, Tiger Lily


Pour info, parmi ces 27 ombres à paupières (à base d'argile), 18 teintes sont nouvelles (dont les 9 de la Lil' Juicy). La marque a voulu laisser 9 teintes qui sont appréciées par les fans de la marque ! Parmi elles, nous avons Funny Girl, Sweetheart ou encore Firecracker ! 
Concernant son prix, ce coffret est au prix de 49.90 euros à savoir le prix de presque une palette de chez Tarte (39.90 euros) ! 
En conclusion, je pense que ce coffret est un superbe cadeau de Noël pour celles qui adorent le makeup ! Ces palettes sont pratiques avec leur miroir intégré et sentent divinement bon la vanille ! Ce coffret sera t-il votre cadeau de Noël ? Me concernant, ce fut mon cadeau de Noël en avance de la part de mon mari ! 😁💓

Alors, qui va craquer ? 

XOXO

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts